Colin Hanks rejoint la fin de la saison 10 de NCIS

11 Avr 2013 à 10:46

Colin HanksLa conclusion de la 10ème saison de NCIS se fera visiblement sur deux épisodes, puisque Colin Hanks a signé pour apparaitre dans les épisodes diffusés les 7 et 14 mai 2013 sur CBS.

Bien entendu, il jouera un rôle important, incarnant Richard Parsons, un investigateur spécial travaillant pour le D.O.D. (Department of Defense). Sa relation avec l’équipe de Gibbs n’est pas encore précisée, mais sa participation devrait laisser des traces.

Retour au genre policier pour Hanks qui, avant son passage remarqué dans la saison 6 de Dexter, incarnait le détective Jack Bailey dans The Good Guys aux côtés de Bradley Whitford.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link