L’envahisseur est toujours là dans Colony alors que la saison 2 débute ce jeudi 17 janvier sur USA Network avec une dizaine d’épisodes dans lesquels ont continuera d’explorer le combat durant l’occasion alien, tout en revenant à ses débuts.

C’est en tout cas ce que l’on peut retenir de la promotion de cette saison 2 qui n’a pas été très riche en détails. Pour rappel, Colony est une création de Carlton Cuse et Ryan Condal qui nous entraine dans un monde où les extra-terrestres sont arrivés sur sur notre planète et ont érigé des murs qui divisent les habitants.

À Los Angeles, Will Bowman (Josh Holloway) est contraint de travailler pour l’occupant après s’être fait arrêter alors qu’il tentait de passer un mur pour retrouver son fils de 12 ans qu’il n’a pas vu depuis le début de l’occupation. De son côté, sa femme Katie (Sarah Wayne Callies) rejoint la résistance.

La saison 2 débutera donc là où la première nous a laissé, avec Will et Katie qui ont été séparés par de récentes révélations et ignorent que leur famille est plus en danger qu’auparavant. Pour rappel, le casting réunit également Peter Jacobson, Amanda Righetti, Tory Kittles, Alex Neustaedter et Isabella Crovetti-Cramp.