Combat Hospital est officiellement annulée

Diffusée l’été dernier, Combat Hospital n’a pas été renouvelée immédiatement. Il y avait de bonnes raisons derrière cela, car cette co-production internationale dépendait de différentes sources de financement pour continuer et, même si une chaine se retirait, elle aurait pu survivre sans. Ce fut d’ailleurs le cas avec The Listener qui n’a pas fait long feu sur NBC et qui va arriver à sa troisième saison tout de même.

À présent, Shaw Media, la société canadienne qui produit Combat Hospital confirme qu’il n’y aura pas de suite. La série est très chère à produire et ABC a décidé de se retirer, ce qui a enlevé la plus grosse partie du financement qui n’a pas pu être remplacée.

Combat Hospital s’intéressait à un hôpital militaire situé en zone de combat en Afghanistan. Elle est donc annulée après une saison et vous pouvez lire le bilan de celle-ci ici.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires