Comedy Central commande déjà une saison 3 de Broad City

Broad City

Broad City entame ce soir sur Comedy Central sa seconde saison et la chaine annonce déjà qu’elle a officiellement renouvelé la comédie pour une saison 3.

Pour rappel, cette série dont on vous parlait la semaine dernière se centre sur deux amies, Ilana Wexler (Ilana Glazer) et Abbi Abrams (Abbi Jacobson), qui vivent des péripéties farfelues à New York où elles tentent de se faire une vie sans trop se fatiguer et en fumant un peu trop de substances illicites.

La série est produite notamment par Amy Poehler et est scénarisée par Glazer et Jacobson. Le reste de la distribution rassemble Hannibal Buress, Arturo Castro, Paul Downs, John Gemberling, Chris Gethard et Stephen Schneider.

Le nombre d’épisodes commandés n’a pas été annoncé, mais il devrait en avoir au moins 10, comme les saisons précédentes. Quoi qu’il en soit, l’aventure délirante de Broad City se poursuit donc tranquillement.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link