Comedy Central commande une saison 2 de Broad City

Broad CityLancée cet hiver en compagnie de Workaholics, la nouvelle comédie Broad City a visiblement trouvé son public puisque Comedy Central annonce déjà la commande d’une saison 2 alors que la diffusion de la première n’est pas encore terminée.

Produite par Amy Poehler, cette comédie se propose de suivre Abbi (Jacobson) et Ilana (Glazer), deux jeunes new-yorkaises menant leur vie de tous les jours. Les aventures flirtent avec le sketch dans un univers authentique qu’elles ont développé dans leur mini-série — qui est donc à l’origine de ce show.

Malgré un démarrage sous le million de téléspectateurs, cette saison 1 a rapidement trouvé son public, rassemblant déjà 1.2 million téléspectateurs par épisode.

La seconde saison de Broad City se composera de 10 épisodes. La diffusion de la première se poursuit tous les mercredis sur Comedy Central.

Si vous ne connaissez pas, la critique du pilote est disponible ici.

Tags : Comedy Central Broad City moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link