Comedy Central commande un pilote de comédie produit par Amy Poehler

9 Oct 2012 à 9:40

Avant de se faire un nom au Saturday Night Live, Amy Poehler (Parks & Recreation) était une des premières membres du groupe de comédie Upright Citizens Brigade et elle n’a jamais vraiment coupé les ponts avec ses origines, aidant à promouvoir les nouveaux talents qui en font partie.

Ce n’est donc pas surprenant de la voir associée à deux jeunes membres de la Upright Citizens Brigade, Abbi Jacobson et Ilana Glazer, dont la web série Broad City pourrait bien devenir une série sur Comedy Central. Poehler a ainsi vendu le projet à la chaine après que FX a passé son tour la saison dernière. Un pilote vient d’être officiellement commandé.

Broad City met en scène Jacobson et Glazer dans la peau de deux new-yorkaises dans leur vie de tous les jours. C’est aussi simple que ça. Pour avoir une meilleure idée, vous pouvez regarder le teaser de la web série ou regarder la saison 1 ici.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link