Comedy Central commande une saison de Broad City, une comédie produite par Amy Poehler

Broad CityEn octobre 2012, Comedy Central commanda un pilote de l’adaptation en série de Broad City, une web série venant des jeunes comédiennes Abbi Jacobson et Ilana Glazer. A présent, on apprend que la chaine passe à la vitesse supérieure et commande une première saison du show, et ce sera Amy Poehler (Parks & Recreation) qui la produira.

Broad City met en scène Jacobson et Glazer dans la peau de deux new-yorkaises dans leur vie de tous les jours. C’est aussi simple que ça. Pour avoir une meilleure idée, vous pouvez regarder le teaser de la web série ou regarder la saison 1 ici.

La première saison se composera de 10 épisodes et sera diffusée sur la chaine en 2014.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires