Riverdale, No Tomorrow et Frequency sont les trois nouvelles séries CW

Archie de Riverdale
Archie de Riverdale

Si The CW est la chaine des super-héros, c’est surtout la chaine de Greg Berlanti à ce niveau. Le producteur aura donc 5 séries sur le network la saison prochaine. Cela est facilité par le fait qu’il se trouve derrière The Flash, Arrow, Legends of Tomorrow et Supergirl – qui se retrouve sur la chaine pour sa saison 2. Vient donc s’ajouter une autre adaptation de comic book, à savoir Riverdale qui est l’une des trois nouvelles séries qui ont été commandées.

Riverdale

Originellement développée pour FOX la saison passée et se basant sur les personnages Archie Comics, Riverdale nous raconter les histoires d’Archie, Betty, Veronica et leurs amis, cherchant alors à montrer ce qui se cache derrière l’image parfaite de la petite ville de Riverdale.

Lili Reinhart (Surviving Jack), Cole Sprouse (The Suite Life of Zack and Cody), Ashleigh Murray, Luke Perry (Beverly Hills, Jesse Stone), KJ Apa (Shortland Street), Madelaine Petsch, Camila Mendes, Marisol Nichols (GCB) et Mädchen Amick (Twin Peaks) forment le casting de Riverdale.

No Tomorrow

The CW aime les séries avec “Tomorrow” dans le titre. Après The Tomorrow People qui a duré une saison et Legends of Tomorrow qui a été renouvelé pour une saison 2, voici No Tomorrow qui nous vient de Maggie Friedman (Witches of East End). Ce projet est un peu le Jane The Virgin de la saison, ayant une équipe similaire – produit par Ben Silverman et réalisé par Brad Silberling – et adaptant une production brésilienne.

Une femme sérieuse, responsable des achats pour un business du genre d’Amazon, tombe amoureuse d’un homme qui vit sa vie à fond, car il est convaincu que l’apocalypse va bientôt de produire. Le couple s’embarque alors dans une quête pour réaliser leur bucket list.

Le casting de No Tomorrow réunit Tori Anderson (Open Heart), Josh Sasse (Galavant), Sarayu Blue, (The Real O’Neals), Amy Pietz (The Nine Lives of Chloe King), Jesse Rath (Defiance), Jonathan Langdon (Special Correspondents).

Frequency

Alors qu’ABC a passé commande pour Time After Time et FOX pour The Exorcist et The Lethal Weapon, The CW a choisi quant à elle de réimaginer Frequency en série télévisée – sortie en France sous le titre Fréquence interdite. Le film réunissait d’ailleurs Dennis Quaid et John Caviezel.

Le concept reste le même, Frequency se centrera sur une femme détective en 2016 qui découvre qu’elle peut communiquer avec son père par radio qui est mort en 1996. Ce dernier était aussi détective et ils développent alors une nouvelle relation en travaillant sur des affaires non résolues. Cela a cependant des conséquences graves sur le présent.

Scénarisé par Jeremy Carver (Supernatural), Frequency rassemble à son casting Riley Smith (Nashville), Mekhi Phifer (ER), Peyton List (The Flash), Lenny Jacobson (Nurse Jackie), Anthony Ruivivar (Third Watch), Devin Kelley (Chernobyl Diaries) et Daniel Bonjour (The Walking Dead).

Pour plus d’informations sur les récentes annulations, renouvellements et commandes de séries, suivez notre couverture des Upfronts 2016.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link