Comedy Central UK a annoncé la commande d’une sitcom en 7 épisodes appelée Threesome. Il s’agit là de la première commission de ce type dans l’histoire de la chaine.

Threesome a été écrit par Tom MacRae (Mile High) et tourne autour de trois inséparables amis sur le point d’avoir 30 ans : Alice, son petit ami Mitch et son meilleur ami gay Richie. Le trio vit ensemble, et après une soirée trop arrosée, couchent ensemble. Alice tombe enceinte, et face à cet évènement, ils décident d’élever à trois le bébé plutôt que de se séparer.

Au casting, il y a donc Amy Huberman (The Clinic) dans la peau de Alice, Stephen Wight (Whites, The Great Outdoors) pour incarner Mitch et Emun Elliott (Paradox, Lip Service) pour jouer Richie.

Cette commande suit celle d’un pilote non diffusé de la série, qui fut tourné en février. Le tournage de la saison aura lieu cet été pour une diffusion à l’automne sur la chaine.

Sky1 a commandé une sitcom en 8 épisodes qui prend place dans un supermarché, avec dans le premier rôle l’actrice et la voix de Tesco, Jane Horrocks (Absolutely Fabulous).

Trollied se concentra sur les membres du personnel et les clients qui viennent visiter sur supermarché qui propose des petits prix. Aux côtés de Horrocks, on retrouvera aussi Mark Addy (Game of Thrones) et Jason Watkins (Being Human). Le tournage de cette série écrite par Julie Rutterford (Teachers, Shameless), et réalisé par Paul Walker débutera en juillet

– Sir David Jason (en photo – Only Fools and Horses, Frost) est de retour dans une comédie pour BBC One au sujet d’un officier en charge de la protection royale.

Ainsi, dans The Royal Bodyguard, l’acteur incarnera Captain Guy Hubble, un soldat prêt pour la retraite qui vient d’être mis en charge de la sécurité royale. Ayant été à Chypre ou en Irlande du Nord, il semble parfait pour le travail, mais ce sera en fait le pire choix possible, l’homme n’étant pas du tout dans son élément.

C’est signé par Mark Bussell et Justin Sbresni, les créateurs de The Worst Week Of My Life. Le tournage aura lien en juillet, pour une diffusion en fin d’année ou début 2012.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire