Commandes de pilotes : Americana, Nashville, Only Fools And Horses, How to Live With Your Parents sur ABC ; Partners et Friend Mesur CBS ; The New Normal sur NBC

Chez ABC

Americana – Il s’agit d’un soap familial qui prend place dans le monde de la mode et qui tourne autour d’un grand couturier, de sa famille et de son travail. Michael Seitzman (North Country) a écrit le pilote et servira en tant que producteur exécutif avec Mark Gordon et Nicholas Pepper.

Nashville – Autre soap à recevoir commande d’un pilote par ABC, Nashville se déroule dans les coulisses de la scène musicale de Nashville et suit deux stars, une au sommet et une qui est sur la pente montante de sa carrière. Callie Khouri (Thelma et Louise) a écrit le scénario et RJ Cutler (The September Issue) doit réaliser le pilote.

How to Live With Your Parents for the Rest of Your Life – La chaine s’était engagée à produite un pilote, rien de surprenant alors à voir officialisé cette commande pour la comédie de Claudia Lonow, la créatrice d’Accidentally on Purpose. Il s’agit d’une sitcom multicamera/hybride (comme pour How I Met Your Mother) qui se base sur la vie de Lonow et se centre sur Polly, une mère célibataire récemment divorcée, qui emménage avec ses parents excentriques, Elaine et Max. Lonow écrit et servira en tant que productrice exécutive aux côtés de Brian Grazer et Francie Calfo.

– La chaine a aussi passé commande pour un projet encore sans titre d’Adam Sztykiel qui se base sur l’expérience personnelle de ce dernier. La série suit un groupe de jeunes hommes de 24 ans qui déménage dans une nouvelle ville ; l’un d’eux choisit de poursuivre sa relation avec sa petite amie, malgré les 2000 miles qui les séparent. Sztykiel, est producteur exécutif aux côtés d’Aaron Kaplan et Sean Perrone.

Only Fools And Horses – Après White Van Man, ABC commande un autre pilote de série basé sur une comédie anglaise. Le show suit deux frères qui tentent par des moyens plus ou moins douteux de devenir millionnaires. Cette adaptation est signée Steven Cragg et Brian Bradley.

Chez CBS

PartnersDavid Kohan et Max Mutchnick (Will & Grace), Partners se base sur leur longue amitié. Cette comédie multi-camera raconte l’histoire de deux meilleurs amis et partenaires d’affaires, Charlie et Louis, – un gay, un hétéro – qui sont tous les deux impliqués dans une relation sérieuse. La série est décrite comme « 4 personnes dans 3 relations » ; la comédie reflète l’amitié de longue date des créateurs, il s’agit donc d’un projet qui leur tient à cœur. Ainsi, le concept est déjà passé par CBS en 2007 et ABC en 2008 – sans devenir une série. CBS les a approchés cette année pour explorer de nouveau l’idée.

CBS a aussi donné son feu vert pour une comédie sans titre de Greg Malins et Greg Berlanti. La série se centre sur Nick qui, après avoir eu un problème de santé qui l’a fait paniquer, réalise que Wendy, sa meilleure amie et sa partenaire d’affaires, est la femme de sa vie. Il doit alors trouver un moyen de lui annoncer cela.

Friend Me – Comédie écrite par Alan Kirschenbaum et Ajay Sahgal (Yes Dear), et produite par CBS TV Studios. La série se concentre sur Evan et Rob, deux meilleurs amis dans la vingtaine, qui quittent leur ville natale, Bloomington dans l’Indiana, pour s’installer à Los Angeles pour travailler à Groupon. Alors qu’Evan préfère rester chez lui, Rob a d’autres plans et l’entraine avec lui pour explorer la ville.

Chez NBC

The New NormalAndrew Rannells, qui s’est fait un nom à Broadway, a déjà été annoncé comme l’un des premiers rôles de cette comédie, mais la chaine n’avait pas encore officialisé la commande du pilote pour cette série développée par Ryan Murphy et Allison Adler. C’est donc chose faite, avec même un titre qu’elle n’avait pas avant. The New Normal est une comédie single camera qui se centre sur un couple gay et la femme qui endosse un rôle de mère porteuse pour les aider à fonder une famille.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link