Des sitcoms au menu de cette fournée de commandes de pilotes : NBC a commandé 4 pilotes , dont deux multi-camera ; ABC et CBS ont respectivement commandé un pilote d’une comédie multi-camera.

Chez NBC :

Are You There Vodka? It’s Me, Chelsea –  Le projet est décrit comme une comédie autobiographique multi-camera inspirée du livre autobiographique de Chelsea Handler quand elle avait dans la vingtaine. Dottie Zicklin et Julie Larson (Dharma & Greg) ont signé le scénario de l’adaptation centré sur une jeune femme ayant un point de vue honnête et provocateur sur le monde du rendez-vous, des amis et de la famille. Handler ne jouera pas dans la série, mais sera productrice exécutive.

Untitled multicamera Whitney Cummings project – L’histoire se concentrera sur un jeune couple, et ses hauts et bas dans sa relation dans notre monde aujourd’hui si complexe ! Cummings écrit, joue et sera productrice exécutrice aux côtés de Scott Stuber, Quan Phung et Barry Katz.

Brave New World – Après avoir obtenu le feu vert pour The Council of Dads par la Fox, Peter Tolan voit un autre de ses projets passer officiellement à l’étape du pilote. Brave New World est une comédie de travail suivant le personnel d’un musée vivant recréant des situations de la Nouvelle-Angleterre de 1637.

My Life As An Experiment – Basé sur le best-seller non fictionnel Guinea Pig Diaries: My Life As An Experiment du journaliste A.J. Jacobs,  la série raconte l’histoire rédacteur de magazine qui se retrouve dans des situations inhabituelles pour ses histoires, entrainant avec lui sa famille et ayant un impact sur son mariage. C’est produit par Jack Black et écrit par Cathy Yuspa et Josh Goldsmith (King of Queens, ‘Til Death).

Chez ABC :

Other People’s KidsABC a donné son feu vert au pilote de la comédie multi-camera Other People’s Kids, écrit par Hunter Convington. L’histoire traite d’un homme de 32 sans sans responsabilités, qui se retrouve avec une famille quand il tombe amoureux d’une femme plus âgée avec deux enfants, un ex-mari, et l’ex-belle-famille qui va avec. Stacy Traub et Peter Traugott sont producteurs exécutifs sur le projet.

Chez CBS :

Untitled Peter Knight ComedyCBS a aussi donné son feu vert pour une comédie multi-camera, qui n’a pas encore de titre. Enfin, c’est signé Peter Knight (Krod Mandooon and the Flaming Sword of Fire, Big Wolf on Campus) et met en scène un groupe d’assistants et de jeunes cadres jonglant entre l’amour, l’amitié et le monde du travail. Knight est producteur exécutif avec Doug Robinson de chez Happy Madison. Cette comédie était originellement prévue sur la chaine l’année dernière.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire