Commandes de pilotes par Fox : Ben Fox is My Manny, le thriller de Kevin Williamson, Guilty et Living Loaded

Fox se lance à plein corps dans la commande de pilotes en annonçant pas un, pas deux, pas trois, mais quatre pilotes :

– La chaine a ainsi donné son feu vert à Ben Fox is My Manny, une comédie single camera signée par Dana Fox (Thérapie de couples, Jackpot). Le projet produit par Chernin Entertainment et 20th Century Fox TV tourne autour d’une mère célibataire dont le frère, qui n’a aucun but dans la vie, s’installe avec elle pour l’aider à élever son bébé. Comme le titre le sous-entend, Dana Fox s’inspire de son frère (qui s’appelle bien Ben Fox) pour la série, si ce n’est bien entendu en donnant le jour à une version exagérée pour faire de l’humour.

Fox a aussi commandé le projet thriller toujours sans titre de Kevin Williamson (The Vampire Diaries) – qui écrit et produit. L’histoire tourne donc autour d’un tueur en série qui utilise la technologie pour créer un culte de serial killers – avec un agent du FBI qui se retrouve au milieu de tout cela.

Guilty, le projet de Greg Berlanti et Marc Guggenheim (les créateurs d’Eli Stone) a aussi obtenu le feu vert pour un pilote. L’histoire met en scène un intelligent, mais moralement douteux,  avocat qui se fait accuser à tort de fraude et qui perd sa licence. Il va alors par la suite utiliser des méthodes peu orthodoxes pour résoudre les affaires qu’on lui a retirées et tenter d’obtenir vengeance sur ceux qui l’ont piégé. Guggenheim a donc écrit le scénario et il est producteur exécutif avec Berlanti.

– Après Ben Fox is My Manny, Fox a passé commande pour un autre pilote de comédie single-camera.  Living Loaded est une création de Rob McElhenney et Rob Rosell (It’s Always Sunny in Philadelphia) qui se base sur le livre du même nom écrit par Dan Dunn. Le projet tourne autour d’un blogueur fêtard qui doit revoir ses plans de carrière quand il devient présentateur de radio. McElhenney, Rosell et Dunn ont donc écrit le pilote, avec le premier endossant le rôle de showrunner si la série voit le jour.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link