La saison des pilotes se poursuit et les commandes se font ainsi plus communes, et viennent d’un peu partout maintenant.

ABC a ainsi commandé un pilote pour Suburgatory, une comédie familiale single-camera dite avec un regard satirique que la banlieue. L’histoire tourne autour d’une adolescente qui déménage d’une grande ville pour s’installer dans ce qu’elle assimile à l’enfer : la banlieue. Écrit et produit par Emily Kapnek (Hung, Parks and Recreation).

Sarah Michelle Gellar pourrait être sur CBS la saison prochaine, l’actrice étant le premier rôle de Ringer, qui vient d’obtenir sa commande de pilote. Écrite par Eric Charmelo et Nicole Snyder (Supernatural) , l’histoire se centre sur une jeune femme à problèmes (Gellar) qui fuit la mafia et trouve refuge chez sa riche sœur, avant de découvrir que celle-ci est aussi en danger. Peter Traugott, Sarah Michelle Gellar, Eric Charmelo et Nicole Snyder sont producteurs exécutifs.

Si Ringer est le premier projet a passé le cap du pilote sur CBS, la chaine n’a pas tardé à annoncer une autre commande de pilote pour un autre drama de la scénariste Susannah Grant (qui n’a pas encore de titre). L’histoire est orientée sur un chirurgien ultra compétitif dont la vie est changée à jamais quand son ex-femme meurt et commence à lui apprendre ce que signifie la vie de l’au-delà.

Sur le câble, TNT a annoncé avoir donné son feu vert pour le pilote de Generations, drama venant de la production de compagnie de Robert Redford, Wilwood Entreprises. C’est écrit par John Sacret Young (The West Wing), et traite d’une famille du Sud à travers le temps – soit proposant d’aller et venir sur 3 générations ayant habitées dans la même maison.

L’évolution du projet dépendra de la capacité à trouver le bon casting, mais si tout se passe bien, le tournage est planifié pour le printemps/début d’été. Generations est en développement chez TNT depuis un bon moment, ayant par ailleurs déjà été annoncée aux upfronts 2008 de la chaine. En tout cas, il se rajoute à la récente commande de pilotes de la chaine dans laquelle il y avait Dallas, Perception, Bird Dog et un projet sans titre de Allan Loeb.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire