Constance Zimmer devient récurrente dans la saison 2 de The Newsroom

21 Fév 2013 à 23:54

Constance ZimmerToujours en tournage, la saison 2 de The Newsroom continue d’étendre son casting et accueille ainsi Constance Zimmer dans un rôle récurrent.

Actuellement journaliste dans la saison 1 de House of Cards et docteur dans Grey’s Anatomy, Zimmer ne s’arrête donc pas là et signe pour jouer une porte-parole faisant la liaison entre la presse et la campagne présidentielle de Mitt Romney dans The Newsroom.

Constance Zimmer est une actrice plus qu’active dans l’univers des séries TV. On a pu la voir ces dernières années dans Entourage, Love Bites ou encore Boston Legal.

Pour terminer, The Newsroom doit revenir cet été sur HBO, mais aucune date n’est annoncée pour le moment. Vous pouvez en attendant lire le bilan de la saison 1.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link