Containment Saison 1

Lorsque CW a annoncé avoir renouvelée toutes ses séries, Containment n’était pas encore à l’antenne. Cependant, après une telle annonce, on pouvait plus que se douter qu’elle ne dépasserait pas la saison 1. Il faut bien annuler quelque chose, n’est-ce pas ?

Présentée comme une série limitée (soit une saison courte pour un network), Containment est l’adaptation de la série belge Cordon développée par Julie Plec (The Vampire Diaries). La série nous parle donc de la gestion d’une crise suite à une épidémie à Atlanta, en se centrant sur qui se trouvent dans la zone de quarantaine et qui sont séparés de ceux qu’ils aiment.

La première – et maintenant unique saison – de Containment a été développé pour raconter une histoire contenue sur les 13 épisodes la composant, tout en laissant de la place pour pouvoir aller plus loin si le show obtenait une saison 2.

Lancée le 19 avril en compagnie de 1.67 millions de téléspectateurs et du 0.5 pts sur la cible démographique. Depuis, si la série a perdu sur l’ensemble du public, elle s’est maintenue sur les 18-49 ans.

Le casting de Containment rassemblait David Gyasi, Christina Moses, Chris Wood, Kristen Gutoskie, Claudia Black, George Young, Hanna Mangan Lawrence et Trevor St. John.

C’était donc la dernière série CW a l’antenne dont le sort n’avait pas été confirmé. Il a été également annoncé que la chaine diffuserait la saison 2 de Supergirl (qui était sur CBS avant). Pour plus d’informations sur les récentes annulations, renouvellements et commandes de séries, suivez notre couverture des Upfronts 2016.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire