Contribuez sur Critictoo ? C’est possible !

23 Juil 2015 à 13:01
Iris West se prépare à aller écrire un article.
Iris West se prépare à aller écrire un article.

Il fait beau et au lieu d’être à la plage (car on ne vit pas tous près de la plage), vous rattrapez votre retard sur vos séries télévisées, en découvrez de nouvelles et vous avez la plume qui vous gratte.

Cela tombe bien, car Critictoo.com accepte en cette période estivale avec joie les contributions exceptionnelles (et bénévoles) de nos lecteurs et lectrices passionné(e)s de séries télévisées.

Pour nous envoyer vos textes, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous, et s’il entre dans la ligne éditoriale et qu’il est écrit en bon français, nous nous ferons un plaisir de le publier.

Dans tous les cas, nous répondrons pour vous dire si votre article sera publié ou non (et dans ce cas-là, pourquoi).

Quoi qu’il arrive, votre texte vous appartient.

Tags : critictoo moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link