The CW commande des saisons de Cordon, Legends of Tomorrow et Crazy Ex-Girlfriend

Arrow The Flash Battle Royale

Après avoir confirmé que Hart of Dixie et The Messengers ne seraient pas de retour la saison prochaine, The CW a complété ses commandes de nouvelles séries. Elle ajoute ainsi à sa grille trois nouveaux shows : Cordon, Legends of Tomorrow et Crazy Ex-Girlfriend.

Développée par Julie Plec — qui est déjà à la tête de The Vampire Diaries et The Originals –, Cordon se base sur une série belge du même nom et parlera de la gestion d’une crise suite à une épidémie à Atlanta. La série s’intéressera alors de près à ceux qui se trouvent dans la zone de quarantaine qui sont séparés de ceux qu’ils aiment et comment cette situation révèle à la fois le pire de l’humanité ainsi que le meilleur à travers la naissance de héros improbable, poussé à agir à cause des circonstances. Le casting rassemble Christina Moses, Chris Wood, Kristen Gutoskie, Claudia Black, Hanna Mangan Lawrence, George Young et Trevor St. John.

Dans un autre genre déjà populaire sur la chaine, Legends of Tomorrow est le spin-off de The Flash et Arrow, et viendra donc étendre l’univers DC Comics qui se développe sur The CW. L’histoire se centrera cette fois sur une équipe improbable de héros. Connaissant le futur, le voyageur temporel Rip Hunter (Arthur Darvill) revient dans le passé afin de réunir un groupe de héros et de vilains pour affronter une menace qui mettra la planète en danger. On retrouvera alors au casting Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heatwave), Victor Garber (Dr. Martin Stein), Brandon Routh (Ray Palmer/the Atom) et Caity Lotz (Sara Lance/Canary), mais aussi les nouveaux venus Ciara Renee (Kendra Saunders/Hawkgirl) et Franz Drameh (Jay Jackson).

Pour terminer, Crazy Ex-Girlfriend est une comédie d’une heure avec des éléments musicaux qui fut originellement développée pour Showtime en 2014. L’histoire se centrera sur Rebecca Bloom (interprétée par la co-créatrice Rachel Bloom), une avocate new-yorkaise à succès qui abandonne sa vie pour recommencer à zéro en Californie.

Pour rappel, The CW a auparavant renouvelée The 100 (saison 3), Arrow (saison 4), Beauty and the Beast (saison 4), The Originals (saison 3), Reign (saison 3), Supernatural (saison 11), The Vampire Diaries (saison 7), The Flash (saison 2), iZombie (saison 2) et Jane the Virgin (saison 2).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link