24 trouve son nouveau Jack Bauer dans The Walking Dead

26 Jan 2016 à 9:44
Corey Hawkins sera Jack Bauer 2.0
Corey Hawkins sera Jack Bauer 2.0

Après la première saison de 24, il avait été suggéré que Jack Bauer aurait pu ne pas être le héros de toutes les journées qui allaient suivre. Cela ne s’est jamais produit. En fait, toute la série est devenue The Bauer Show. Même après l’annulation du show, Kiefer Sutherland a accepté de revenir une fois de plus pour une mini-série.

Aujourd’hui, Jack Bauer n’est plus là. Par contre, 24 pourrait bien être de nouveau de retour sous le titre 24: Legacy. FOX a visiblement accepté l’idée de redonner au concept légèrement fatigué l’opportunité de retrouver sa jeunesse. Bien entendu, nous sommes en 2016 et Kiefer Sutherland a décidé qu’il ne passerait ni 24 ni 12 heures à traquer, torturer et éliminer des terroristes ou bien à simplement sauver un énième Président américain.

Howard Gordon, Manny Coto et Evan Katz développent donc un nouveau héros pour leur 24: Legacy : Eric Carter. Ce soldat dans la vingtaine revient dans son foyer en Virginie auprès de sa femme Nicole et réalise que ses problèmes l’ont suivi jusqu’à chez lui. Il se tourne alors vers la CTU pour obtenir de l’aide afin de stopper une attaque terroriste. Dans son aventure, il sera accompagné par une femme qui a une longue histoire avec l’agence.

Pour jouer Carter, c’est Corey Hawkins qui a été engagé. Ce dernier s’est fait remarquer sur grand écran dans N.W.A – Straight Outta Compton, mais est connu des sériephiles amateurs de zombies pour avoir incarné Heath dans The Walking Dead.

Pour ce qui est du premier rôle féminin de 24: Legacy, il n’a pas encore été annoncé, mais étant donné la vitesse à laquelle le projet prend forme, cela devrait être corrigé d’ici peu.

Pour ce qui est de Kiefer Sutherland, il a signé pour Designated Survivor sur ABC dans laquelle il jouera le Président des États-Unis…

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link