A côté de Suits, Patrick J. Adams participe à Orphan Black

11 Déc 2013 à 9:46

Patrick J. AdamsPatrick J. Adams va s’éloigner un peu de son travail d’avocat de Suits pour être guest star dans la saison 2 d’Orphan Black.

Après avoir fait savoir qu’il adorait la série de BBC America, l’acteur s’est vu proposer un rôle. Il est donc actuellement sur le tournage et incarnera le rôle d’un gars normal dont la vie est soudainement bouleversée quand une des clones interprétée par Tatiana Maslany le rencontre. Il ne devrait apparaitre que dans un épisode.

A noter que ce n’est pas la première fois que l’on peut voir Patrick J. Adams en guest star dans une autre série depuis le lancement de Suits, puisqu’il participa à 4 épisodes de la série HBO Luck en 2012.

En attendant, la seconde moitié de la saison 3 de Suits reprend sur USA Network dès le 6 mars 2014, tandis que la saison 2 d’Orphan Black sera lancée sur BBC America le 19 avril 2014.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link