Cougar Town : Jules et ses amis de retour ce soir sur NRJ 12 pour la saison 3

18 Juin 2014 à 14:06

Cougar Town saison 3

Retrouvez Courteney Cox à partir de ce soir à 20h50 sur NRJ 12 dans la saison 3 de Cougar Town. La chaine française diffuse ainsi 4 épisodes par soirée de la sitcom créée par Bill Lawrence et Kevin Biegel.

On retrouve donc Jules, sa famille et ses amis au sein de cette fournée d’épisodes qui accueille plusieurs acteurs de Scrubs. Ainsi, Sarah Chalke sera présente dans plusieurs épisodes, Zach Braff et Robert Maschio font une apparition et Sam Lloyd et Ken Jenkins reprennent leurs rôles tenus dans la saison précédente. Enfin, David Arquette – producteur executif sur la série et ancien époux de Courteney Cox – fait la guest star dans le season finale.

La saison 3 de Cougar Town se compose de 15 épisodes. Il s’agit aussi de la dernière diffusée sur ABC. Après cela, la série a déménagé sur TBS qui a récemment annoncé que la saison 6 serait aussi la dernière.

Tags : Cougar Town NRJ 12 moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link