Counterpart saison 2 : La guerre froide reprend dès dimanche sur Starz, et le lendemain sur OCS

8 Déc 2018 à 15:00

Une des meilleures nouveautés de la saison dernière, Counterpart est de retour sur Starz — et dans la foulée sur OCS en France — à partir de dimanche 9 décembre pour une saison 2.

Série d’espionnage de Justin Marks, Counterpart nous plongea durant sa première saison dans le quotidien ennuyeux du bureaucrate sans importance Howard Silk (JK Simmons) qui voit sa réalité être ébranlée lorsqu’il découvre que le bureau pour lequel il travaille dissimule un portail menant à une réalité alternative. Il va ainsi faire la connaissance de son double, un agent de terrain chevronné et sans pitié.

Cette rencontre pousse les deux hommes à se questionner sur leurs choix existentiels, ce qui les différencie et surtout s’ils ne sont pas plus similaires qu’ils ne voudraient l’admettre. Toutes ces questions vont naturellement continuer à être explorées au sein de la seconde saison de Counterpart.

La première saison se terminait avec les deux Howard se retrouvant bloqués dans la réalité de l’autre lorsque le passage entre les deux mondes est fermé. Ils doivent maintenant s’adapter pour survivre. Howard Prime doit donc se faire passer pour l’autre Howard, en se rendant à son travail, en vivant dans son appartement et en côtoyant sa femme. De son côté, Howard Alpha est détenu dans une prison secrète connue sous le nom d’Echo, coupé de tout.

Aux côtés de Simmons, Olivia Williams, Harry Lloyd, Nicholas Pinnock, Nazanin Boniadi et Sara Serraiocco sont de retour dans cette saison 2 de Counterpart. Cette dernière accueille en régulière l’actrice Betty Gabriel (Get Out) dans la peau de Naya Temple, alors que James Cromwell rejoint la distribution en tant que récurrent, pour incarner Yanek, l’énigmatique gardien de la prison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link