Courteney Cox rendra visite à Matthew Perry dans Go On

Matthew Perry et Courteney CoxMatthew Perry semble profiter de Go On pour retravailler avec ses anciennes collègues. Ainsi, après Lauren Graham qui est déjà passée dans un épisode, ce sera une réunion encore plus notable qui prendra place dans la suite de la saison, puisque l’héroïne de Cougar Town, Courteney Cox en personne, s’arrêtera pour dire bonjour.

Elle fera plus que ça, au grand plaisir des fans de Friends, puisque Anne (Julie White), l’une des membres du groupe de soutien auquel appartient Ryan (Perry), essaiera de la pousser dans les bras de ce dernier. Pas de doute que les scénaristes vont bien s’amuser avec une telle réunion.

La diffusion est programmée pour le mois d’avril sur NBC et notons au passage que ce sera la première fois que Perry et Cox sont réunis à l’écran depuis la fin de Friends.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires