Pas de saison 4 pour Crashing, la série se termine ce dimanche sur HBO

9 Mar 2019 à 11:00

Chose rare sur HBO, la chaine annonce une annulation à la dernière minute, juste avant la diffusion du dernier épisode. Ainsi, Crashing ne reviendra pas pour une saison 4, se terminant définitivement ce dimanche sur la chaine américaine (et dans la foulée sur OCS en France).

Tout d’abord, puisqu’elle était relativement discrète, rappelons que Crashing est une comédie semi-autobiographique qui nous vient de Pete Holmes et qui est produite par Judd Apatow. Lancée au début 2017, elle nous propose de suivre une version fictionnelle de Holmes dont les errances débutent juste après que sa femme l’ait mis à la porte. Il se retrouve alors à passer ses nuits sur les canapés de ses amis et collègues.

La série nous plongeait dès lors dans le milieu de la comédie stand up et alignait les guest stars comme Sarah Silverman, Artie Lange, Jeff Ross, Hannibal Buress, Whitney Cummings, John Mulaney, Ray Romano ou encore Amy Schumer. On les retrouvait à côté du casting régulier regroupant notamment Lauren Lapkus, George Basil, Jamie Lee, Zach Cherry, Dov Davidoff, Jermaine Fowler et Aparna Nancherla.

L’annulation de Crashing n’est pas expliquée (comme cela est de plus en plus le cas à présent), elle a été annoncée par Judd Apatow lors de son passage cette semaine dans l’émission de Conan O’Brien — et a été officialisée dans la foulée par HBO.

Au total, la série se compose donc de 3 saisons de 8 épisodes.

Tags : HBO Crashing moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link