Crazyhead saison 1 sur E4

Après l’échec de The Aliens qui était présentée comme une potentielle remplaçante à Misfits, qui mieux que le créateur de cette dernière pour peut-être donner le jour à une digne remplaçante ?

Howard Overman revient donc sur E4 avec Crazyhead, une comédie horrifique qui sera disponible à l’internationale par Netflix.

L’histoire de Crazyhead nous propose de suivre deux chasseuses de démons, Amy et Raquel – incarnée par Cara Theobold (Downton Abbey) et Susan Wokoma (Chewing Guim) – pour nous parler d’amitié, d’amour et d’affrontement de démons en tous genres.

Si la plupart des gens trouvent la paix une fois mort, certains veulent rendre des comptes et faire couler le sang. Ces âmes tourmentées surmontent alors leurs problèmes en prenant possession des vivants. Ils peuvent ainsi se balader librement, ne pouvant être vus que par quelques personnes spéciales.

Amy (Cara Theobold) se découvre être l’une d’entre elles. Travaillant dans un bowling, la jeune femme n’a jamais imaginé devoir devenir une combattante contre les forces de l’enfer. Cela a des effets néfastes sur sa vie sentimentale et sur sa santé psychologique. Elle peut au moins se consoler en se disant qu’elle n’est pas seule. Dans ce combat, il y a aussi Raquel (Wokoma), une femme socialement mal équipée, qui utilise Wikipédia et un bâton qu’elle a acheté sur e-bay pour chasser les démons.

Une amitié improbable va naitre entre les deux femmes, alors qu’elle tente de survivre à leur vingtaine et de battre des démons.

La distribution de cette première saison de Crazyhead est complétée par Riann Steele (In the Flesh) dans le rôle de Suzanne, la meilleure amie d’Amy ; Lewis Reeves (Unforgotten) qui incarne Jake, son collègue de travail qui est également épris d’elle ; Arinze Kene (Younger) dans la peau de Tyler, le frère ainé de Raquel ; et Tony Curran (Defiance) qui interprète le sinistre Callum.

Crazyhead saison 1 commence mercredi 19 octobre sur E4.

 

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire