Critictoo cherche toujours des bénévoles pour faire face à la quantité de séries — anciennes et nouvelles !

Il y a aujourd’hui beaucoup de séries et dans le but d’offrir le plus de diversité possible, nous cherchons des profils pouvant venir compléter l’équipe.

Que vous soyez un spécialiste du Shondaland, un amateur de séries policières ou autres, il y a peut-être une place pour vous sur Critictoo. Votre domaine est la série française ? Nordique ? Coréenne ? Vous pensez qu’il manque quelque chose sur Critictoo. Nous n’avons peur de rien, vous pouvez m’écrire ou laisser un commentaire si vous voulez suggérer quelque chose et nous vous dirons si oui ou non c’est possible.

Nous recherchons spécifiquement pour la période estivale (et au-delà) : des passionnés qui ont envie d’écrire des bilans ainsi que d’autres articles comme des portraits, des listes et plus encore. La période étant ce qu’elle est, elle est assez peu propice à la critique par épisode.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

Les portes du site sont donc ouvertes. Si tu passes des heures devant ta télévision et que tu as une forte envie d’écrire sur Critictoo, pour savoir si cela est possible, il suffit de nous envoyer :

1. Un texte écrit en bon français sur une série de ton choix de 500 mots minimum. Cela peut être une critique, une chronique ou une news, l’essentiel est que cela soit fait dans l’esprit sacré de Critictoo.
2. Quelques lignes pour expliquer ce qui te motive et ce qui t’intéresse le plus.
3. Une liste des séries que tu regardes au rythme américain (en pleine période et sans les nouveautés), si cela est ton domaine. Pour tous les autres, vous pouvez signifier vos derniers coups de cœur, découvertes, séries préférées selon votre domaine de prédilection.
4. Précise si tu sais utiliser ou non WordPress, la merveilleuse plateforme sur laquelle se trouve Critictoo. (c’est à titre informatif)
5. Le tout à l’adresse suivante : [email protected] (avec Écrire pour Critictoo en sujet)

Je peux mettre un peu de temps à répondre. Ne vous inquiétez pas au bout de deux jours, vous pouvez me relancer au bout d’une semaine (ça arrive tragiquement, je me dois de le confesser, je blâme les publicités que je reçois).

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire