CTV renouvèle Saving Hope et The Listener

25 Juil 2012 à 15:33

Michael Shanks va continuer à hanter les couloirs de l’hôpital Hope Zion de Toronto l’été prochain, puisque la chaine canadienne CTV vient d’annoncer le renouvellement de Saving Hope pour une seconde saison.

Avec 1.6 million de téléspectateurs en moyenne par épisode, Saving Hope s’est imposée comme étant la série canadienne numéro 1 de l’été dans son pays. Derrière elle, The Listener rassemble 1.14 million de téléspectateurs, soit une progression de 14% par rapport à la saison passée, ce qui justifie sans problème le renouvellement pour une saison 4, sans oublier qu’elle reste un succès à l’internationale.

Pour rappel, Saving Hope est une série médicale qui parle d’un chirurgien qui se retrouve dans le coma suite à un accident de voiture. Il se retrouve alors à suivre tel un fantôme la vie de ses collègues. Vous pouvez lire la critique du pilote ici. De son côté, The Listener suit un jeune homme télépathe qui aide la police à résoudre des enquêtes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link