Après Showcase qui a annonçé le renouvellement de King et Blackstone (ainsi que l’annulation de Endgame), c’est au tour de CTV de faire de même.

La chaine a ainsi annoncé le renouvellement de Flashpoint pour ce qui semble être dans son pays une cinquième saison, avec 18 nouveaux épisodes (la répartition des épisodes est différente suivant les pays). La série suit les membres d’une unité d’élite de la police de Toronto qui intervient dans des prises d’otages, ou d’autres situations dangereuses.

CTV a aussi commandé une troisième saison de The Listener, avec 13 nouveaux épisodes. La série met en scène Toby Logan, un jeune ambulancier qui a la faculté de lire dans les pensées et qui utilise son don pour aider les gens.

La chaine a aussi annoncé deux pilotes, qui entrent en production fin juin :

Erica Durance (Smallville) tient le premier rôle de Saving Hope, qui prend place dans un hôpital de Toronto – un projet écrit par Morwyn Brebner (Rookie Blue) et produit par Ilana Frank (Rookie Blue, The Eleventh Hour).

Stay With Me est écrite et produite par Suzette Couture et Pierre Sarrazin (The City), et met en scène une mère au foyer devenue avocate qui utilise son instinct maternelle pour obtenir la justice pour ses clients.