BBC Three commande une saison 3 de Cuckoo, toujours avec Taylor Lautner

15 Mai 2015 à 15:03

Cuckoo - Saison 3

BBC Three existe toujours, son sort est encore dans la balance, mais la chaine poursuit son business habituel. Cela passe aujourd’hui par un renouvellement de la comédie Cuckoo pour une troisième saison.

Lancée en 2012, cette série de Robin French et Kieron Quirke se centrait dans un premier temps sur le fameux Cuckoo incarné par Andy Samberg. L’histoire débutait en se centrant sur un père ultra-protecteur (Greg Davies) dont la fille (Tamla Kari) a épousé de façon impulsive Cuckoo, un américain hippie. Dans l’impossibilité de revenir pour une seconde saison, Samberg qui est à la tête de Brooklyn Nine-Nine a donc été remplacé par Taylor Lautner.

La seconde saison s’ouvrait en révélant que Cuckoo avait disparu lors d’une expédition dans la chaîne de l’Himalaya. Deux ans ont passé et la famille Thompson aura repris une vie normale. Ken (Greg Davies) et Lorna (Helen Baxendale) se préparent à une existence paisible maintenant que leurs enfants quittent la maison. Dylan (Tyger Drew-Honey) est sur le point de partir pour l’université alors que Rachel (désormais incarnée par Esther Smith) reconstruit sa vie avec Ben, un gentil avocat un peu fade. Les choses ont cependant changé quand un mystérieux étranger, Dale (Taylor Lautner), arriva en ville à la recherche de Cuckoo.

Nous voici donc à la saison 3 qui reprendra 6 mois après les évènements qui se sont déroulés dans l’épisode spécial de Noël 2014. Dale est de retour, mais est un homme changé.

Si Cuckoo revient bientôt en Angleterre, son remake américain avec Michael Chiklis n’a pas dépassé le stade du pilote.

Tags : Cuckoo moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link