The CW commande en série The Flash, iZombie, Jane the Virgin et The Messengers, mais pas Supernatural: Bloodlines

8 Mai 2014 à 21:44

Grant Gustin incarne The Flash pour The CWThe CW vient d’annoncer le renouvellement de The 100, Hart Of Dixie, Beauty and the Beast, mais aussi l’annulation de The Tomorrow People, Star-Crossed et The Carrie Diaries. Maintenant, naturellement, il est temps de passer aux commandes des séries que l’on retrouvera sur la chaine la saison prochaine. Il y en aura 4 avec, sans surprise, le spin-off d’Arrow, The Flash, mais aussi iZombie, Jane the Virgin et The Messengers. Par contre, la chaine passe sur son autre spin-off en développement, Supernatural: Bloodlines, dont le backdoor pilot n’a pas été positivement accueilli par les fans.

The Flash — Spin-off d’Arrow se centre sur Barry Allen aka The Flash (Grant Gustin) qui est un assistant de la police scientifique de Central City et qui est victime d’un accident dans son laboratoire qui l’a changé à jamais. Il devient alors l’homme le plus rapide au monde et commence à combattre le crime dans sa ville.

iZombie — Adaptation par Rob Thomas (Veronica Mars) du comic book du même nom de Chris Robertson et Michael Allred publié chez Vertigo, ce show est un crime procedural se centrant sur une étudiante en médecine devenue zombie (Rose McIver) qui prend un travail au bureau du coroner pour avoir accès aux cerveaux qu’elle doit manger pour maintenir son humanité. Le problème est que quand elle ingère un cerveau elle récupère les souvenirs de la personne à qui il appartenait. Elle aide alors la police avec les informations qu’elle a obtenues.

The Messengers — Créée par Eoghan O’Donnell (Teen Wolf), cette série se centrera sur un groupe d’individus qui ne se connaissent pas jusqu’au jour où un objet mystérieux s’écrase sur Terre causant leur mort. Ils vont alors revenir à la vie avec une mission : empêcher l’Apocalypse. Au casting, on retrouve Shantel VanSanten et Sofia Black D’Elia.

Jane the Virgin — Développée par Jennie Snyder Urman (Emily Owens M.D.), cette adaptation d’une telenovela vénézuélienne se centre sur une jeune femme d’origine latine (Gina Rodriguez), travailleuse et religieuse, qui se retrouve accidentellement sujette à une insémination artificielle suite à une série d’évènements imprévisibles.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link