Dallas Roberts est le bras droit du gouverneur dans la saison 3 de The Walking Dead

21 Août 2012 à 23:19

Dallas Roberts est de retour sur AMC. L’acteur, qui était dans l’excellente Rubicon, revient sur la chaine en rejoignant le casting de la saison 3 de The Walking Dead.

Roberts jouera Milton, un personnage créé pour la série qui sera le bras droit du gouverneur (David Morrissey) et qui aide alors ce dernier à diriger la communauté de Woodbury. Milton est un homme intelligent qui essaie à sa façon de comprendre les nouvelles règles de ce monde post-apocalyptique.

Depuis Rubicon, l’acteur a pu être vu dans The Good Wife, dans laquelle il endosse le rôle d’Owen, le frère d’Alicia, mais aussi dans le film The Grey (Le Territoire des loups), avec Liam Neeson.

Le retour de The Walking Dead sur AMC est prévu pour le 14 octobre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link