Damages sauvée de l’annulation

20 Juil 2010 à 0:47

Alors que beaucoup l’avait déjà enterrée, Damages fait son retour. Ou plutôt, elle fera son retour, et ce, pour deux saisons supplémentaires de 10 épisodes chaque.

Ce sauvetage a été fait grâce à DirecTv qui obtient par ailleurs l’exclusivité, mais pas seulement, car contrairement à l’arrangement que la chaine a négocié avec NBC pour Friday Night Lights, Damages ne sera diffusée que sur DirecTv. Il faut dire que FX n’a pas conduit les négociations, ayant clairement abandonnée la série. C’est donc Sony Pictures Television qui a décidée de vendre son show à une autre chaine.

Le retour de Damages est programmé aux USA pour 2011. En attendant, vous pouvez retrouver nos critiques sur la page dédiée à la série.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link