Damien maudit Lifetime, une adaptation de The Omen commandée en série

26 Août 2014 à 0:02

Damien La Malediction (The Omen)

Les adaptations de films en séries ne sont pas nouvelles, mais elles deviennent légions sur le câble américain. La dernière commandée se trouve être The Omen et, étrangement, c’est Lifetime qui offre à ce classique de l’horreur son billet pour le petit écran.

Connu sous le titre français La Malédiction, The Omen est un long métrage réalisé par Richard Donner qui est sorti en 1976. L’histoire se centre sur Robert Thorn qui est ambassadeur des États-Unis à Londres et qui a adopté à l’insu de sa femme, après qu’elle ait fait une fausse couche, un bébé nommé Damien. Il découvre quelques années plus tard qu’il a peut-être invité chez lui l’Antéchrist.

The Omen est le premier film d’une franchise qui a connu 2 suites au cinéma, une autre sous la forme d’un téléfilm et un reboot (en 2006).

C’est Glen Mazzara, ancien showrunner de The Walking Dead, qui est en charge du développement de ce show pour lequel Lifetime a commandé 6 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires