Dan Harmon redevient officiellement le showrunner de Community

10 Juin 2013 à 20:21

Dan HarmonAprès avoir été mis à la porte de son propre show il y a un an, Dan Harmon est officiellement de retour à la tête de Community.

Harmon reprendra son rôle à la production et sera également de nouveau showrunner. Il avait été remplacé durant la saison 4 par David Guarascio et Moses Port dont le travail ne fut pas décevant du côté des audiences, mais ce ne fut pas la même musique auprès des critiques et des fans les plus bruyants.

Quoi qu’il en soit, Guarascio et Port avaient un contrat d’un an seulement et ne reviendront pas, ce qui libère la place pour Harmon qui n’est pas le seul à faire son retour, puisqu’il est accompagné par Chris McKenna qui était également parti l’année dernière.

A noter que la saison 5 se composera de 13 épisodes et que NBC n’a pas encore annoncé de date de diffusion.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link