Daniel Gillies rejoint The Originals, le potentiel spin-off de The Vampire Diaries

Daniel GilliesOn en a parlé il y a peu, The CW développe une série dérivée de The Vampire Diaries qui est intitulée The Originals et qui sera introduite auprès des téléspectateurs sous la forme d’un backdoor pilot au sein même de The Vampire Diaries. L’épisode en question est prévu pour le 25 avril.

Avec un show intitulé The Originals, c’était évident dès le départ qu’il n’y allait pas y avoir que Joseph Morgan – aka Klaus – de la famille. La chaine vient donc d’officialiser la présence de Daniel Gillies, l’interprète d’Elijah.

Dans le backdoor pilot, Klaus retourne dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans – une ville qu’il a aidée à construire où il retrouve a son ancien protégé, le diabolique Marcel. Alors que Klaus est en mode auto-destructeur, Elijah est déterminé à l’aider à trouver la rédemption et pour y parvenir, il doit s’allier avec les ennemis de Marcel.

Enfin, les amateurs de Saving Hope n’ont aucune inquiétude à se faire : si The Orignals devient une série, Gillies jouera dans les deux séries.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires