Danny Strong, David O. Russell et Robert De Niro s’associent pour créer un legal drama pour CBS

17 Août 2012 à 10:31

L’échec de NYC 22 n’a visiblement pas mis un terme à la relation professionnelle entre Robert De Niro et CBS qui préparent ensemble une nouvelle série, un legal drama.

Scénarisée par l’acteur devenu scénariste à succès Danny Strong (Recount, Game Change, The Butler – photo), l’histoire s’inspirera d’un véritable duo d’avocats de New York, un père et sa fille, Murray et Stacey Richman. L’intrigue se développera donc autour de versions fictionnelles de ces avocats du Bronx qui sont aussi connus dans la rue que dans les tabloïds. Dans la réalité, les Richman ont aussi bien défendu des célébrités comme Jay-Z que des mafieux reconnus.

En cas de commande d’un pilote, ce sera le réalisateur David O. Russell (The Fighter) qui sera aux commandes, ce qui ajoute un certain pédigrée au projet.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link