Dans les coulisses de la dernière saison de Californication

17 Mar 2014 à 17:11

Californication - Saison 7La septième saison de Californication sera également la dernière. Avant son lancement le 13 avril prochain, Showtime nous propose une petite présentation auprès des acteurs de ce qui est au programme de ces derniers épisodes.

On retrouve ainsi David Duchovny qui nous raconte brièvement ce qui arrive à Hank en début de saison, ce qu’il fait pour garder Karen (Natascha McElhone). Comme toujours, les mésaventures de Charlie (Evan Handler) et Marcy (Pamela Adlon) seront là pour éviter que cela ne devienne trop sérieux. On peut également revoir Rob Lowe dans la peau d’Eddie Nero et rencontrer Michael Imperioli qui nous présente son personnage.

Tout un programme donc, et il ne reste que 12 épisodes avant de dire adieu à Californication.

Tags : Showtime Californication moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link