Daredevil recrute un ancien de The Walking Dead pour jouer The Punisher

Jon Bernthal (2015)

Alors que seule Daredevil — des 5 séries Marvel déjà commandées — a été mise en ligne sur Netflix, les rumeurs vont bon train au sujet des futurs personnages qui pourraient avoir à leur tour leur propre série sur le célèbre service de vidéo à la demande. L’un des noms qui revient souvent est celui de Frank Castle aka The Punisher.

Castle n’aura pas sa propre série pour le moment, mais on pourra tout de même le rencontrer dans la saison 2 de Daredevil. Comme cela est arrivé à plusieurs reprises dans le comic book, le protecteur de Hell’s Kitchen va probablement devoir s’associer avec ce justicier aux méthodes amorales. Les détails de l’histoire sont bien entendu tenus secrets pour le moment.

The Punisher a fait sa première apparition dans l’univers Marvel en février 1974 dans les pages de The Amazing Spider-Man #129. Motivé par la mort de sa famille qui fut causée par la mafia à New York, cet ancien militaire a repris les armes pour mener une guerre contre le crime organisé. Nous avons déjà pu le voir au cinéma à trois reprises, puisqu’il fut interprété par Dolph Lundgren en 1989, Thomas Jane en 2004 et Ray Stevenson en 2008.

A présent, c’est donc un visage familier des amateurs de séries qui portera le costume de ce violent personnage, puisque c’est Jon Bernthal qui a signé pour tenir le rôle. Principalement connu pour avoir incarné Shane dans The Walking Dead, Bernthal fut également régulier dans la comédie The Class et dans Eastwick avant de chasser les zombies. Depuis qu’il a quitté le show AMC, on a pu le voir à l’affiche de Mob City sur TNT, mais également au cinéma dans The Wolf of Wall Street, Fury ou encore dans le prochain Me and Earl and the Dying Girl. Avant Daredevil, on pourra le revoir sur HBO dans la mini-série de David Simon, Show Me a Hero, qui arrive en aout sur la chaine câblée.

La saison 2 de Daredevil arrivera en 2016 sur Netflix.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link