Les premières images de Daredevil, la nouvelle série Marvel chez Netflix

12 Oct 2014 à 12:36

Daredevil, l'homme sans peur

Alors que l’on attendait des annonces sur le casting des autres séries Marvel en développement chez Netflix, Daredevil est la seule qui fait parler d’elle à la Comic Con de New York. Pour compenser, on nous offre donc des images tirées de la série mettant en scène L’homme sans peur.

Daredevil se centre ainsi sur Matt Murdock (Charlie Cox), un avocat qui est devenu aveugle étant jeune après un accident de la route impliquant un transport de produits chimiques. Après ce drame, ses sens se développèrent de façon extraordinaire et il commença à s’entrainer. Désormais, Matt protège les gens de son quartier — Hell’s Kitchen — la nuit sous l’identité de Daredevil, tandis qu’il défend ses clients au tribunal le jour auprès de son ami, Franklin « Foggy » Nelson (Elden Henson).

Le casting accueille également Deborah Ann Woll (Karen Page), Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk), Peter Shinkoda et Scott Glenn (Stick), mais aussi Rosario Dawson qui incarnera Claire Temple, une infirmière qui devient — dans l’univers des comic books Marvel — l’intérêt romantique de Luke Cage (pas encore casté).

On apprend à présent l’ajout d’Ayelet Zurer (Man of Steel) dans le rôle de Vanessa Marianna (la future madame Fisk) ; de Vondie Curtis Hall (Chicago Hope) dans la peau du journaliste Ben Urich ; de Toby Leonard Moore (The Pacific) en Wesley, le bras droit de Wilson Fisk ; et de Bob Gunton (24) qui sera Leland Owlsley, le criminel connu sous le nom de « Hibou ».

Durant la présentation de la série lors de la convention, il a été confirmé que cette version de Daredevil s’inspire de l’ère de Frank Miller et aura ainsi une approche sombre et un ton se voulant réaliste. La photo du premier costume noir que porte Matt Murdock montre que celui-ci d’ailleurs basé sur le travail de John Romita Jr qui illustra cette période du comic book.

Daredevil est annoncée pour le début 2015 sur Netflix.

Daredevil aka Matt Murdock

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires