Une date pour l’ultime saison de The Killing

24 Avr 2014 à 23:35

the-killing-saison-4-linden

Netflix vient d’annoncer l’arrivée prochaine de la quatrième et dernière saison de The Killing. C’est donc à partir du 1er aout que la dernière affaire de Linden et Holder sera disponible.

Le duo formé par Mireille Enos et Joel Kinnaman enquêtera sur un meurtre commis dans une école militaire au sein de cette ultime saison qui sera composée de seulement 6 épisodes. L’équipe créative de Veena Sud explorera aussi un peu plus l’histoire familiale de Linden avec Frances Fisher qui incarnera la mère biologique de l’enquêtrice. Joan Allen, Gregg Henry, Sterling Beaumon, Levi Meaden et Tyler Ross font aussi partie de la distribution.

Pour rappel, après l’annulation (pour la seconde fois) par AMC, Netflix a donc ressuscité The Killing pour lui offrir une dernière fournée d’épisodes qui auront ainsi pour but de conclure définitivement la série.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires