David Bradley remplace John Hurt dans The Strain

22 Nov 2013 à 0:11

David BradleyCommandée cette semaine en série par FX, l’adaptation de The Strain (La lignée) devait remplacer John Hurt qui tenait un rôle clé dans le pilote, mais qui ne participera donc pas à la suite.

C’est David Bradley qui a ainsi été engagé pour le remplacer. Le monde est relativement petit, puisque les deux acteurs jouent des rôles clés dans les programmes de cette semaine de la BBC à l’occasion de la célébration du 50ème anniversaire du Doctor Who. On peut voir Bradley incarner William Hartnell, le premier interprète du célèbre Doctor dans le biopic An Adventure In Space and Time, tandis que Hurt jouer dans l’épisode spécial The Day of the Doctor.

Bradley est également bien connu pour avoir incarné Argus Filch dans les films de la saga Harry Potter. On l’a également récemment croisé dans la saison 1 de Broadchurch et dans Game of Thrones.

Cette fois, il incarnera Abraham Setrakian, un survivant de l’holocauste qui a immigré aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale et qui dirige maintenant une boutique de prêts sur gages dans la partie hispanique d’Harlem.

Pour rappel, The Strain suit un groupe de personnes tentant de stopper des vampires décidés à anéantir l’humanité. Plus précisément, on s’intéressera à Ephraim « Eph » Goodweather (Corey Stoll), un épidémiologiste du CDC (Center for Desease Control), qui dirige le projet Canari, un groupe d’intervention rapide basée à New York qui se retrouvera à enquêter sur l’épidémie qui donne naissance aux vampires. Sans tarder, les enjeux grimpent et l’avenir de l’humanité dépendra de la réussite de leur mission. Avec d’autres new-yorkais, Abraham s’associe à l’équipe d’Eph pour former un groupe de résistants voulait sauver leurs maisons et la ville.

FX a annoncé qu’elle diffusera The Strain à partir du mois de juillet 2014 sur son antenne, la première saison se composera de 13 épisodes. Aux côtés de Corey Stoll et David Bradley, on retrouvera au casting Mia Maestro, Leslie Hope, Sean Astin, Kevin Durand, Natalie Brown, Jonathan Hyde, Richard Sammel, Robert Maillet, Jack Kesy, Ben Hyland et Miguel Gomez.

Tags : FX The Strain David Bradley moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link