David Hasselhoff retrouve KITT pour une publicité Samsung

David Hasselhoff

S’il y a bien une chose que David Hasselhoff a prouvée avec les années, c’est qu’il a un sens de l’autodérision qu’il n’a pas peur d’exploiter. On peut le constater une fois de plus avec la dernière publicité pour la maison intelligente Samsung.

L’acteur retrouve pour l’occasion sa vieille comparse KITT qui partageait ses aventures dans Knight Rider — ou K2000 en France. KITT est quelque peu jalouse que « Michael Knight » a trouvé d’autres appareils intelligents pour occuper son quotidien et le fait savoir en perturbant le tournage de la pub, ce qui permet à Hasselhoff de nous montrer qu’il est en pleine forme et qu’il a toujours un bon sens de l’humour.

Pour les plus jeunes d’entre vous, K2000 racontait l’histoire d’un homme combattant le crime à l’aide de sa voiture intelligente, KITT. Elle fut diffusée durant 4 saisons, entre 1982 et 1986, sur NBC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link