David Mamet développe un remake de Have Gun – Will Travel

22 Août 2012 à 10:29

Western américain qui fut diffusé sur CBS entre 1957 et 1963, soit pendant 6 saisons pour un total de 225 épisodes, Have Gun – Will Travel pourrait bientôt faire son retour à la télévision.

Originellement créée par Sam Rolfe et Herb Meadow, cette série mettait en scène Paladin (Richard Boone), un cowboy gentleman/mercenaire qui préférait régler les problèmes sans violence, mais était tout de même imparable quand il dégainait son arme.

Le remake est étonnement entre les mains de David Mamet, dramaturge, scénariste et créateur de The Unit, qui revient ainsi chez CBS. Il sera en charge du scénario et de la réalisation du pilote (en cas de commande).

C’est le second remake en développement chez CBS pour la saison prochaine à ce stade, avec The Brady Bunch. A noter enfin qu’une adaptation cinématographique de Have Gun – Will Travel avec Eminem dans le premier rôle est en développement depuis quelques années.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link