David Tennant mènera l’enquête dans Broadchurch sur ITV1

2 Juil 2012 à 21:19

David Tennant, qui a pu être vu récemment dans le premier épisode de True Love, sera la tête d’affiche de Broadchurch, une nouvelle série ITV.

Écrite par Chris Chibnail (Doctor Who, Torchwood), la série composée de huit épisodes s’intéresse à la mort d’un jeune garçon dans une petite station balnéaire. David Tennant jouera l’inspecteur Alec Hardy, qui débarque pour résoudre cette affaire et qui va entrer en conflit avec la représentante des forces de l’ordre de la ville – jouée par Olivia Colman (Rev., Peep Show, Exile).

Aussi au casting, on retrouve Will Mellor (White Van Man), Arthur Darvill (Doctor Who), Vicky McClure (This is England), Jodie Whittaker (Marchlands, Attack The Block)

Le tournage aura lieu à Dorset et Portishead plus tard dans l’année.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link