David Walton rejoint la saison 2 de New Girl, accompagné par plusieurs guest stars

24 Juil 2012 à 10:22

La production de la saison 2 de New Girl prend forme et nous avons alors les premières informations sur le casting ou, plutôt, sur les guest stars que l’on pourra croiser dans les premiers épisodes.

Rebondissant tout juste de Bent, David Walton sera récurrent dans cette saison 2 puisqu’il deviendra l’intérêt romantique de Jess (Zooey Deschanel). Son personnage est simplement décrit comme étant du style Bad Boy classique.

A côté de ça, on apprend que Niecy Nash (The Soul Man, Reno 911!) sera guest star dans un épisode et elle volera le sac à main de Jess, tandis que Leslie Mann (Allen Gregory) organisera une fête pour Schmidt (Max Greenfield) et que Rachael Harris reprendra son rôle de la supérieure de Jess, Tayna Lamontagne.

La nouvelle saison de New Girl reprend le mardi 25 septembre sur FOX. En attendant, vous pouvez vous tourner vers le bilan de la saison 1.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link