Avant de découvrir Black Mirror, (re)plongez dans Band of Brothers : l’enfer du Pacifique sur France 4

The Pacific : Music from the HBO miniseriesAlors que France 4 lance Black Mirror en seconde partie de soirée, la chaine française propose avant de se plonger dans la seconde guerre mondiale avec Band of Brothers : l’enfer du Pacifique.

Présentée comme une sorte de suite à Band of Brothers, The Pacific (de son titre original) relate un autre pan de la guerre en se tournant vers le Corps des Marines des États-Unis dans le Pacifique en suivant de près trois marines — incarnés par James Badge Dale, Jon Seda et Joseph Mazzello — n’ayant pas les mêmes stationnements.

Ashton Holmes, Rami Malek, Josh Helman, Martin McCann, Keith Nobbs, Toby Moore, David Ludlow, Jacob Pitts, Dylan James Watson et William Sadler font aussi partie de la distribution.

Band of Brothers : l’enfer du Pacifique a déjà été diffusé en France sur Canal+ et France 2. Elle est disponible en DVD et Blu-ray.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link