De gros changements de casting dans la nouvelle saison d’Army Wives

Après avoir finalement été renouvelée pour une saison 7, Army Wives se prépare à changer. Cela se traduira par le départ d’actrices majeures et par l’introduction de nouvelles.

La première à partir n’est pas la moins importante, puisqu’il s’agit de Kim Delaney. Son personnage, Claudia Joy, ne va pas disparaitre entre deux saisons pour autant, mais elle ne restera pas plus de deux épisodes qui sont annoncés comme étant très émotionnels. Comprendre que cela ne va pas bien se terminer et qu’il faut prévoir des mouchoirs.

Ensuite, Sally Pressman, l’interprète de Roxy, est enceinte et les scénaristes ont décidé de ne pas intégrer la grossesse à l’écran. L’actrice passe alors de régulière à récurrente et n’est annoncée que pour quelques épisodes en début de saison. Il n’est pas indiqué à l’heure actuelle si elle reviendra plus tard ou non.

La distribution de réguliers se composera donc dorénavant de Catherine Bell (Denise), Wendy Davis (Joan), Alyssa Diaz (Gloria), Kelli Williams (Jackie), J.J. Soria (Hector) et de Terry Serpico (Frank). Malgré la disparition de Claudia Joy, Brian McNamara (Michael) sera lui aussi toujours présent.

Pour combler le vide laisser, Lifetime annonce aujourd’hui l’ajout de trois régulières dans la série qui seront interprétées par la chanteuse Ashanti, Torrey DeVitto et Elle McLemore.

Déjà apparue dans plusieurs films, Ashanti décroche ici son premier rôle régulier dans une série. Elle sera Latasha Durant, une mère de famille décrite comme optimiste avec 3 enfants et qui sait comment mener sa famille et garder son mari dans le droit chemin.

Récemment croisée dans Pretty Little Liars, mais surtout dans The Vampire Diaries, Torrey DeVitto jouera Maggie Hall, ancienne militaire elle-même elle a décidé de quitter l’armée pour s’occuper de sa famille. Elle est à présente conductrice de camion qui est mariée à un Staff Sergeant et qui est la mère d’une adolescente.

Pour terminer, la jeune Elle McLemore deviendra Holly Gordon, une jeune femme de 18 ans qui a quitté la ferme familiale pour suivre son jeune mari et qui se retrouve désormais seule chez elle avec le mal du pays.

Le tournage de cette saison 7 débute ce moi-ci. Il n’y a pas de date de diffusion pour le moment, mais il est probable qu’elle revienne au printemps sur Lifetime.

NDR : Brooke Shields rejoint la saison 7 d’Army Wives. Lancement de la saison le 10 mars 2013 sur Lifetime.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link