Les créateurs de Once Upon a Time retrouvent 2 actrices de l’arc Reine des Neiges sur leur nouvelle série

Elizabeth Lail et Elizabeth Mitchell

En plus d’explorer l’univers des contes de fées avec Once Upon a Time, Adam Horowitz et Edward Kitsis se tournent vers le genre horrifique pour donner des frissons aux téléspectateurs de Freeform. L’ancienne ABC Family a commandé directement en série en novembre dernier l’anthologie Dead of Summer.

À ce niveau, on le sait bien, le duo de scénaristes aime engager des acteurs avec qui ils ont déjà travaillé. C’était le cas sur Once Upon a Time où l’on a retrouvé de nombreux interprètes de Lost. Cela sera la même chose, à l’évidence, sur Dead of Summer qui vient de recruter deux actrices présentes dans l’arc Reine des Neiges de Once – Elizabeth Mitchell et Elizabeth Lail.

Dead of Summer nous ramènera à la fin des années 1980 à Camp Clearwater qui se présente comme un petit camp d’été idyllique du Midwest où se vivent les premiers amours, premiers baisers et aussi… premiers meurtres. Ce qui s’annonçait comme un été fun va donc virer au cauchemar.

Elizabeth Mitchell – aka la Reine des Glaces et ancienne de Lostendossera donc le rôle de Deb, une ancienne campeuse et nouvelle propriétaire du camp qui souhaite ramener à la vie la magie des camps d’été qu’elle a connue. Elle est à la fois autoritaire et chaleureuse. Du moins, en apparence, car Deb a des motifs bien plus sombres pour garder le contrôle du camp.

Elizabeth Lail, qui endossait donc le rôle d’Anna dans Once Upon a Time, a été choisie pour jouer Amy, une jeune conseillère intelligente, mais de nature nerveuse, qui fait ses débuts au camp. Elle essaie autant que possible de trouver sa place auprès de ses collègues alors qu’elle découvre qu’il se passe à Camp Clearwater des choses troublantes.

Les deux actrices rejoignent un casting qui comprend déjà Zelda Williams (Teen Wolf), Mark Indelicato (Ugly Betty), Alberto Frezza (Charlie’s Angels), Eli Goree (The 100), Ronen Rubenstein (Orange Is the New Black) et Paulina Singer (Gotham).

Terminons en signalant que pour ceux qui voudraient revoir Georgina Haig aka Elsa, elle est apparue dans un épisode de Limitless ainsi que dans Childhood’s End et fait partie du casting d’Incorporated que Syfy a commandée récemment.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires