Dead of Summer Saison 1

Il n’y aura pas de second été meurtrier sur Freeform. La chaine américaine vient d’annoncer qu’elle annulait Dead of Summer, son anthologie estivale horrifique nous venant des créateurs de Once Upon aTime.

S’inspirant de Vendredi 13, Dead of Summer se proposait de nous ramenait dans les années 80 auprès des nouveaux conseillers du camp Stillwater qui se présente comme un petit camp d’été idyllique du Midwest. Il s’y vit alors les premiers amours, premiers baisers et aussi… premiers meurtres. En apparence paisible, Stillwater possède une ancienne et sombre mythologie qui se réveille, transformant ce qui s’annonçait comme un été fun en cauchemar.

Se composant de 10 épisodes, la première et maintenant unique saison de Dead of Summer mettait en scène Elizabeth Lail (Anna dans Once Upon a Time) dans le rôle d’Amy, une jeune conseillère intelligente, mais de nature nerveuse, qui fait ses débuts au camp. On retrouvait également Elizabeth Mitchell (Once Upon a Time, Lost) dans la peau de Deb, une ancienne campeuse et nouvelle propriétaire du camp.

Zelda Williams (Teen Wolf), Mark Indelicato (Ugly Betty), Alberto Frezza (Charlie’s Angels), Eli Goree (The 100), Ronen Rubenstein (Orange Is the New Black) et Paulina Singer (Gotham) complètaient la distribution de Dead Of Summer.

L’annulation de Dead of Summer arrive après celle de Guilt, son autre série estivale. L’été fut bel et bien meurtrier sur la chaine qui n’a donc vu aucune de ses nouveautés survivre. Elle a par contre récemment renouvelée Stitchers pour une saison 3, même si cela n’est pas suffisant pour compenser la difficile période que traverse la chaine depuis son rebranding.

Parmi les nouveautés à venir, Freeform proposera donc dès janvier 2017 la série Beyond, puis Famous in Love – la nouvelle série de la créatrice de Pretty Little Liars – prévue pour avril 2017.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire