Pas de saison 2 pour Deadly Class, SyFy ferme son école de tueurs

5 Juin 2019 à 14:00

Deadly Class Saison 1

Bien que diffusée cet hiver, Deadly Class n’avait pas encore été renouvelée. Il y a bien une raison derrière cela, puisque SyFy vient d’annoncer que la série était annulée, il n’y aura donc pas de saison 2.

La chaine américaine n’a pas expliqué cette annulation, mais comme c’est désormais souvent le cas, quand le studio derrière la chaine ne produit pas également la série, il devient difficile de rendre cette dernière rentable. En l’occurrence, ce n’est donc pas NBC Universal, mais Sony qui produit Deadly Class et détient les droits pour le streaming et la vente internationale. Sans de grosses audiences sur son antenne, continuer la diffusion apparait ne pas être rentable pour SyFy qui a, de toute façon, plusieurs séries en développement actuellement pour la remplacer.

Si vous n’êtes pas familier avec Deadly Class, c’est une adaptation du comics de Rick Remender et Wesley Craig, développée par Remender en personne et Miles Orion Feldsott. La série suit Marcus Lopez (Benjamin Wadsworth), un adolescent sans abri qui erre dans les rues de San Francisco en 1987. Là, il reçoit une invitation de Master Lin (Benedict Wong) pour rejoindre son école pour tueurs. Marcus doit ainsi trouver sa place dans cet environnement hostile où les étudiants sont des meurtriers voulant prouver leur valeur. Il rencontre alors un groupe dans lequel il est accepté et qui lui apprend les règles pour survivre.

Le casting de Deadly Class rassemble également Lana Condor, María Gabriela de Faría, Luke Tennie, Michel Duval, Liam James, Taylor Hickson, Erica Cerra, Henry Rollins et Siobhan Williams. Au total, la série ne compte que 10 épisodes.

Si vous voulez continuer l’histoire, les comic books sont toujours en cours de publication chez Urban Comics en France.

Deadly Class Tome 1
List Price: EUR 15,50
Price: EUR 15,50
Price Disclaimer
Tags : SyFy Deadly Class moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link