Deadly Class : Les lycéens sont des tueurs dans le premier trailer de l’adaptation SyFy du comic book

27 Juil 2018 à 15:00

Après The Magicians et ses étudiants qui ont rejoint une école de magie, SyFy se tourne vers Deadly Class qui nous propose des jeunes qui rejoignent une école de tueurs, comme nous le montre le premier trailer de la série développée par les frères Russo (Avengers).

Cette adaptation du comics de Rick Remender et Wesley Craig nous entrainera auprès de Marcus Lopez (Benjamin Wadsworth), un adolescent sans-abri qui erre dans les rues de San Francisco en 1987. Là, il reçoit une invitation de Master Lin (Benedict Wong) pour rejoindre son école pour tueurs.

Le casting de Deadly Class rassemble également Lana Condor, María Gabriela de Faría, Luke Tennie, Michel Duval, Liam James, Taylor Hickson, Erica Cerra, Henry Rollins et Siobhan Williams.

Cette première saison de Deadly Class n’arrivera pas sur SyFy avant 2019, comme The Magicians donc qui entamera pour sa part sa saison 4.

Deadly Class Tome 1
List Price: EUR 15,50
Price: EUR 15,50
Price Disclaimer
Tags : SyFy Deadly Class moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires